Réseaux sociaux
CFE/CGC XEROX
Revue de presse

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
cF6m
Recopier le code :
Rechercher sur le site
Rechercher sur le site

alt : test.html

Bienvenue sur le site de la section syndicale CFE-CGC de Xerox


chatbleu2.jpg   Ce site est destiné aux salariés de Xerox et, si vous êtes adhérent à la CFE-CGC, vous trouverez également d'autres informations sur l'espace adhérent grâce au code d'accès qui est disponible auprès de votre délégué syndical.

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.1sis.info/data/fr-articles.xml

(CercleFinance.com) - Antalis, division du groupe papetier Sequana, a fait une offre ferme à Xerox pour l'acquisition de son activité de distribution de papiers bureautiques, assortie d'une licence d'exclusivité de la marque Xerox, en Europe de l'Ouest.
Avec environ 280 collaborateurs dans 16 pays, l'activité papiers de bureau de Xerox génère un chiffre d'affaires d'environ 300 millions d'euros et représente un volume de 280.000 tonnes de papier.

'En prenant une part active à la consolidation du marché de la distribution des papiers de bureau, Antalis atteint une masse critique dans ce segment en multipliant par deux ses volumes de vente et son chiffre d'affaires', explique Pascal Lebard, directeur général de Sequana et président d'Antalis.

'Sur ce marché concurrentiel où l'effet de taille est primordial, cette acquisition va permettre à Antalis de se renforcer dans son coeur de métier, de maximiser la génération de cash flow et d`améliorer sa profitabilité', ajoute-t-il.
Cette acquisition, qui est soumise à l'autorisation des autorités européennes de la concurrence, devrait être finalisée au début du quatrième trimestre 2013. Elle fait l'objet des procédures usuelles auprès des instances représentatives du personnel concernées.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Source: Boursier.com

Date de création : 19/06/2013 : 11:08
Catégorie : - Xerox
Page lue 1871 fois

Participation

Le point sur l'affaire participation

De façon bien étrange, la Cour de cassation a cassé l'arrêt de la Cour d'appel en s'appuyant sur les rapports des commissaires aux comptes, quand bien même ceux-ci auraient validé des comptes factices.

Cela n'arrête pas pour autant la procédure en cours, les 1187 dossiers individuels vont être joints et traités globalement.

Afin de faire taire certaines rumeurs inexactes ou imprécises sur ce dossier, vous pouvez prendre connaissance du courrier envoyé à chacun des plaignants.

Lire le courrier de Maître Zerah


Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez vous joindre à cette démarche, contactez votre délégué syndical ou directement Maître Zerah : roland.zerah@wanadoo.fr



Pour plus d'infos, consultez les FAQ  (voir onglet ci-dessus) ou contactez vos représentants syndicaux



Espace Adhérents

Visitez ...
Accès adhérents


leplussyndicalombre.jpg

   Adhérer c'est bénéficier de plus d'infos, (textes des accords, compte-rendus de réunions, infos confidentielles, ...) plus tous les avantages de la CFE-CGC (conseils et assistance juridique, assurances, ...)
Et 66% de la cotisation déduits des impôts !

 ↑  
Spécial XGS
Nous écrire
chatbleu3.jpg
 Des questions,
des remarques...  

écrivez ici :
Cliquez ici

confused CFE-CGC@1sis.info

Visites

 493788 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Météo
Dossier Stress
Vidéos Stress/Burn-Out
Texte à méditer :       Tout homme qui dirige ou qui fait quelque chose a contre lui :
          - ceux qui voudraient faire la même chose,
          - ceux qui font précisément le contraire,
          - et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

  
Jules Claretie
Vous êtes ici :   Accueil » Sequana: Antalis veut racheter des activités à Xerox.