Réseaux sociaux
CFE/CGC XEROX
Revue de presse

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
WKzAy
Recopier le code :
Rechercher sur le site
Rechercher sur le site

alt : test.html

Bienvenue sur le site de la section syndicale CFE-CGC de Xerox


chatbleu2.jpg   Ce site est destiné aux salariés de Xerox et, si vous êtes adhérent à la CFE-CGC, vous trouverez également d'autres informations sur l'espace adhérent grâce au code d'accès qui est disponible auprès de votre délégué syndical.

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.1sis.info/data/fr-articles.xml

 Xerox annonce l'acquisition d'Impika, l'un des leader mondiaux en matière de conception, fabrication et commercialisation de solutions d'impression jet d'encre dédiées à l'impression industrielle, commerciale, sécuritaire, d'étiquettes et d'emballages.

Impika propose une gamme étendue de presses numériques jet d'encre à base aqueuse s'appuyant sur une technologie brevetée. Le portefeuille de solutions Impika comprend les imprimantes de production en continu iPrint disposant d'une vitesse d'impression de plus de 375 mètres par minute, ainsi que les presses numériques iPress pour la réalisation de communications graphiques dotées d'une résolution allant jusqu'à 2 400 x 1 200 ppp. Basé à Aubagne, dans le sud de la France, Impika commercialise ses produits destinés aux fournisseurs d'impression via sa force de vente directe et son réseau de partenaires présent dans le monde entier. A ce titre, Xerox commercialise la marque Impika en Europe depuis 2011 et a récemment étendu la distribution de ces offres à plusieurs marchés en développement.

Outre sa gamme existante de presses de production xérographiques, Xerox propose la presse numérique Xerox CiPress, un système de production ultra rapide, doté d'une technologie jet d'encre sans eau. Selon le cabinet d'études I.T. Strategies, le marché de l'impression de production jet d'encre devrait croître de 21% par an jusqu'en 2015. En ajoutant la technologie Impika à son offre, Xerox va dorénavant proposer le plus vaste portefeuille de presses numériques et ainsi renforcer sa position dominante sur le marché de l'impression de production numérique couleur.

"L'innovation constitue l'un des fers de lance du succès de Xerox, et l'approche novatrice d'Impika dans le domaine de l'impression de production jet d'encre vient compléter la technologie Xerox" déclare Jeff Jacobson, Président de Xerox Graphic Communications Operations. "Nous avons construit notre leadership en servant le marché des communications graphiques. Avec l'intégration de la technologie Impika, nous renforçons la puissance de notre marque et servons au mieux le marché en proposant les systèmes numériques, les solutions et les ressources nécessaires pour répondre aux besoins des fournisseurs d'impression. Ils sont ainsi à même de satisfaire leurs propres clients et de développer leurs activités."

Source: boursier.com
 


Date de création : 26/02/2013 : 20:45
Catégorie : - Xerox
Page lue 2228 fois

Participation

Le point sur l'affaire participation

De façon bien étrange, la Cour de cassation a cassé l'arrêt de la Cour d'appel en s'appuyant sur les rapports des commissaires aux comptes, quand bien même ceux-ci auraient validé des comptes factices.

Cela n'arrête pas pour autant la procédure en cours, les 1187 dossiers individuels vont être joints et traités globalement.

Afin de faire taire certaines rumeurs inexactes ou imprécises sur ce dossier, vous pouvez prendre connaissance du courrier envoyé à chacun des plaignants.

Lire le courrier de Maître Zerah


Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez vous joindre à cette démarche, contactez votre délégué syndical ou directement Maître Zerah : roland.zerah@wanadoo.fr



Pour plus d'infos, consultez les FAQ  (voir onglet ci-dessus) ou contactez vos représentants syndicaux



Espace Adhérents

Visitez ...
Accès adhérents


leplussyndicalombre.jpg

   Adhérer c'est bénéficier de plus d'infos, (textes des accords, compte-rendus de réunions, infos confidentielles, ...) plus tous les avantages de la CFE-CGC (conseils et assistance juridique, assurances, ...)
Et 66% de la cotisation déduits des impôts !

 ↑  
Spécial XGS
Nous écrire
chatbleu3.jpg
 Des questions,
des remarques...  

écrivez ici :
Cliquez ici

confused CFE-CGC@1sis.info

Visites

 492819 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Météo
Dossier Stress
Vidéos Stress/Burn-Out
Texte à méditer :       Tout homme qui dirige ou qui fait quelque chose a contre lui :
          - ceux qui voudraient faire la même chose,
          - ceux qui font précisément le contraire,
          - et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

  
Jules Claretie
Vous êtes ici :   Accueil » Xerox annonce l'acquisition d'Impika