Réseaux sociaux
CFE/CGC XEROX
Revue de presse

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
xc3W5
Recopier le code :
Rechercher sur le site
Rechercher sur le site

alt : test.html

Bienvenue sur le site de la section syndicale CFE-CGC de Xerox


chatbleu2.jpg   Ce site est destiné aux salariés de Xerox et, si vous êtes adhérent à la CFE-CGC, vous trouverez également d'autres informations sur l'espace adhérent grâce au code d'accès qui est disponible auprès de votre délégué syndical.

Participation

A tous les salariés et anciens salariés

IMPORTANT : Après des années de procédures judiciaires,

Votre "participation" vous attend !


Les 1160 dossiers d'assignations individuelles  seront déposés au TGI, mardi 30 janvier par Maitre ZERAH et Christophe DUCLOS, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer la date de l'audience.


Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez vous joindre à cette démarche, contactez votre délégué syndical ou directement Maître Zerah : roland.zerah@wanadoo.fr


Pour plus d'infos, consultez les FAQ  (voir onglet ci-dessus) ou contactez vos représentants syndicaux



rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.1sis.info/data/fr-articles.xml

(Reuters) - Xerox a publié jeudi des résultats trimestriels légèrement supérieurs aux attentes et a confirmé ses objectifs pour l'exercice 2013, ce qui vaut à son titre de progresser de plus de 5% à Wall Street.

Le groupe de bureautique et de services, en pleine restructuration, a publié un bénéfice par action (hors éléments exceptionnels) de 30 cents au titre du quatrième trimestre, un cent de plus que le consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S.

Le chiffre d'affaires est resté stable à 5,9 milliards de dollars, là aussi légèrement au-dessus du consensus qui était à 5,88 milliards.

A Wall Street, l'action Xerox gagne 5,54% à 8 dollars vers 15h00 GMT.

Pour le premier trimestre 2013, le groupe anticipe un bénéfice par action compris entre 23 et 25 cents, soit 24 cents en milieu de fourchette - une prévision qui correspond au consensus. Pour l'ensemble de l'exercice, Xerox annonce un BPA compris entre 1,09 et 1,15 dollar, et un excédent brut d'exploitation de l'ordre de 2,1 à 2,4 milliards.

Le groupe de Norwalk, dans le Connecticut, avait annoncé en novembre une charge de restructuration de 100 millions de dollars en mettant en avant les conditions économiques difficiles, qui incitent les entreprises à réduire leurs dépenses.

 

La restructuration de Xerox est axée autour du segment des services, qui représentent plus de la moitié de son chiffre d'affaires depuis l'acquisition en 2009, pour 5,5 milliards de dollars, d'Affiliated Computer Services.

Les ventes des services ont augmenté de 7% au quatrième trimestre alors que celles des activités historiques du groupe, autour des technologies de reproduction, ont diminué de 8%.

Xerox a prévenu qu'il continuerait de ressentir cette année l'impact des conditions économiques difficiles mais il a table néanmoins sur une hausse de ses ventes d'équipements grâce à une gamme de produits rafraîchie.

Source: Le nouvel Observateur


Date de création : 25/01/2013 : 21:12
Catégorie : - Xerox
Page lue 1898 fois

Espace Adhérents

Visitez ...
Accès adhérents


leplussyndicalombre.jpg

   Adhérer c'est bénéficier de plus d'infos, (textes des accords, compte-rendus de réunions, infos confidentielles, ...) plus tous les avantages de la CFE-CGC (conseils et assistance juridique, assurances, ...)
Et 66% de la cotisation déduits des impôts !

 ↑  
Spécial XGS
Nous écrire
chatbleu3.jpg
 Des questions,
des remarques...  

écrivez ici :
Cliquez ici

confused CFE-CGC@1sis.info

Visites

 452320 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Météo
Dossier Stress
Vidéos Stress/Burn-Out
Texte à méditer :       Tout homme qui dirige ou qui fait quelque chose a contre lui :
          - ceux qui voudraient faire la même chose,
          - ceux qui font précisément le contraire,
          - et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

  
Jules Claretie
Vous êtes ici :   Accueil » Xerox fait un peu mieux que prévu