Réseaux sociaux
CFE/CGC XEROX
Revue de presse

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
TmFEb
Recopier le code :
Rechercher sur le site
Rechercher sur le site

alt : test.html

Bienvenue sur le site de la section syndicale CFE-CGC de Xerox


chatbleu2.jpg   Ce site est destiné aux salariés de Xerox et, si vous êtes adhérent à la CFE-CGC, vous trouverez également d'autres informations sur l'espace adhérent grâce au code d'accès qui est disponible auprès de votre délégué syndical.

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.1sis.info/data/fr-articles.xml

Xerox invente l'encre invisible et l'impression intelligente
Le fabricant propose une impression en infrarouge ou en ultraviolet pour mieux sécuriser les documents. Ces derniers ne seront accessibles qu'au destinataire équipé d'une lampe idoine.

Stéphanie Chaptal , 01net., le 16/10/2007 à 17h05

L'encre invisible n'est plus réservée aux espions. Avec la nouvelle mouture de son logiciel d'impression, FreeFlow Variable Information Suite 6.0, Xerox la met à disposition de tous, ou presque. Ce module regroupe cinq polices sécurisées : Infrarouge, FluorescentMark, GlossMark (qui imprime du texte visible en bougeant le papier), Microtext et CorrelationTexte. Les deux premières permettent d'imprimer un texte en infrarouge et en ultraviolet. Et ce, sans avoir recours à une encre spécifique.

Pour arriver à ce résultat, Xerox a trouvé la bonne combinaison entre les encres traditionnelles, cyan, magenta, jaune et noir. La police FluorescentMark utilise en plus les propriétés fluorescentes d'une feuille blanche. En effet, pour donner l'effet blanc à leurs produits, les papetiers ajoutent des composants fluorescents que Xerox a su utiliser à bon escient.

Il suffit alors de taper le message que l'on souhaite avec la version Infrarouge ou Ultraviolet pour que le texte s'imprime et n'apparaisse que lorsqu'il est passé sous une lampe à infrarouge ou à ultraviolet. Il peut même être imprimé par-dessus un autre texte existant, pour insérer une mention d'identification, par exemple. Il suffit alors d'écrire avec deux couches d'encre. L'une absorbera faiblement les rayons infrarouges, l'autre fortement, la différence sera facilement détectable par une caméra infrarouge.

Plus d'infos sur :  Article 01 net



Date de création : 26/10/2007 : 13:30
Dernière modification : 26/10/2007 : 13:32
Catégorie : - Technologie
Page lue 3533 fois

Participation

Le point sur l'affaire participation

De façon bien étrange, la Cour de cassation a cassé l'arrêt de la Cour d'appel en s'appuyant sur les rapports des commissaires aux comptes, quand bien même ceux-ci auraient validé des comptes factices.

Cela n'arrête pas pour autant la procédure en cours, les 1187 dossiers individuels vont être joints et traités globalement.

Afin de faire taire certaines rumeurs inexactes ou imprécises sur ce dossier, vous pouvez prendre connaissance du courrier envoyé à chacun des plaignants.

Lire le courrier de Maître Zerah


Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez vous joindre à cette démarche, contactez votre délégué syndical ou directement Maître Zerah : roland.zerah@wanadoo.fr



Pour plus d'infos, consultez les FAQ  (voir onglet ci-dessus) ou contactez vos représentants syndicaux



Espace Adhérents

Visitez ...
Accès adhérents


leplussyndicalombre.jpg

   Adhérer c'est bénéficier de plus d'infos, (textes des accords, compte-rendus de réunions, infos confidentielles, ...) plus tous les avantages de la CFE-CGC (conseils et assistance juridique, assurances, ...)
Et 66% de la cotisation déduits des impôts !

 ↑  
Spécial XGS
Nous écrire
chatbleu3.jpg
 Des questions,
des remarques...  

écrivez ici :
Cliquez ici

confused CFE-CGC@1sis.info

Visites

 500984 visiteurs

 23 visiteurs en ligne

Météo
Dossier Stress
Vidéos Stress/Burn-Out
Texte à méditer :       Tout homme qui dirige ou qui fait quelque chose a contre lui :
          - ceux qui voudraient faire la même chose,
          - ceux qui font précisément le contraire,
          - et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

  
Jules Claretie
Vous êtes ici :   Accueil » l'encre invisible